catamaran

Pour explorer l’archipel paradisiaque de Nosy Be, un voyage à bord d’un catamaran garantit une aventure inoubliable. Cette croisière permet de découvrir les trésors sous-marins de chaque île visiter tout en profitant de ses plages de sable blanc ainsi que son eau turquoise. Plusieurs itinéraires sont proposés aux vacanciers pour mettre le pied sur les îles Tanikely, Nosy Ankazoberavina ou encore la Baie des Russes.

L’intérêt de partir en catamaran à Nosy Be

Une croisière en catamaran à travers l’archipel de Nosy Be reste l’occasion idéale pour les touristes d’explorer ses différentes îles idylliques. Grâce à cette prestation, plusieurs excursions journalières sont disponibles pour rejoindre certaines petites îles telles que Nosy Komba, Nosy Iranja, Nosy Sakatia ou encore Nosy Tanikely.

Ce type de bateau est spécialement conçu pour être adapté à ce genre d’expédition en pleine mer. Il procure aux touristes un confort exceptionnel et leur permet de partir d’île en île au gré de leurs envies. Il est aussi équipé de tout le nécessaire pour s’adonner à la plongée sous-marine. Par ailleurs, des kayaks sont à la disposition des voyageurs à bord pour qu’ils puissent pratiquer d’autres activités comme la pêche à la traine.

Les autres avantages de partir en croisière en catamaran à Nosy Be

Outre la possibilité de visiter les différentes îles de l’archipel de Nosy Be, une croisière en catamaran permet aussi de vivre autrement ses vacances. C’est l’occasion à ne pas manquer pour déguster quelques spécialités locales. À ce propos, il est à prendre en compte que les mets préparés sur place sont à base de produits frais, notamment en ce qui concerne les fruits de mer.

Les voyageurs vont sûrement passer des vacances de rêve durant leur escapade en catamaran à Nosy Be. Cette échappée est aussi l’occasion de profiter pleinement d’un séjour sur mesure alliant détente et dépaysement total. C’est également le moment rêvé pour s’initier à la culture du café et de l’ylang-ylang avant de partir en randonnée pour observer la faune et la flore.